366dayswithelo

Un jour, un article.

Samedi 20 octobre 2012 à 16:19

20 octobre.

Aujourd'hui je voudrais prendre le temps de dire à ceux que j'aime que je les aime et que certains me manquent.
Ceux qui ont déménagé à l'étranger ou à l'autre bout de la France.
Ceux qui sont partis de ma vie en emmenant tout sur leur passage.
Ceux qui avaient promis de rester pour toujours et qui sont aujourd'hui aux abonnés absents.
Mais aussi ceux qu'on aurait jamais imaginé rester.
Ceux qui ne devaient pas rester. Et qui aujourd'hui t'appellent à n'importe quelle heure pour n'importe quoi.

Vous comptez quand meme...

Vendredi 19 octobre 2012 à 14:07

http://366dayswithelo.cowblog.fr/images/4835609Poeleacrepetefal440x320.jpg19 novembre.

Il ne me manque peu de choses.
Nous sommes dans un monde tellement matérialiste que nous ne réalisons pas tellement la chance que nous avons de posséder ce que nous possédons.
Mais il me manque une chose.
Une chose pas très grande, qui j'ai déjà achetée puis refourguée à Maman parce que ca ne me convenait pas. Une chose en soi inutile si on n'y met rien dedans et qui ravit tellement de personnes quand elle est utilisée.
En général, c'est une chose noire et ronde avec un manche. Parfois avec un petit rond qui devient tout rouge quand on la chauffe.

Vous aurez maintenant deviné.
Je n'ai pas de poêle à crèpes.

Jeudi 18 octobre 2012 à 22:58

18 octobre.

Aujourd'hui l'ombre de mes années lycée. Les souvenirs lointains des TP de physique chimie avec Choupi. Des fous rires. Des pleurs. Des occupations qui étaient les notres et qui en soi n'ont pas changé. De nos rêves et de nos espoirs. De ce que nous avons accompli et de ce qui nous reste à accomplir. De ce que nous avons partagé et de ce que nous partageons encore.

Ce soir je suis l'ombre de moi-même. J'ai 16 ans pour la millième fois.

Mercredi 17 octobre 2012 à 21:48

17 octobre.

Non mais franchement. Je ne sais pas trop qui a pondu le listing des thèmes imposés, mais il y a des jours comme ça où c'est vraiment difficile d'écrire un article sensé sur un thème comme celui-là. 
Il faut une sacré imagination pour trouver 366 sujets, mais franchement, un petit effort...

Donc au début j'avais pensé à poster une vidéo, comme "Money for nothing"...
Et puis, comme l'article d'hier parlait de Noël et qu'on m'a légèrement rappelé que l'année dernière j'avais eu en cadeau un rouleau de PQ avec des bisous dessus (soit 12 bisous toutes les deux feuilles) (autant dire que j'en ai pour quelques années), je vais laisser à mon amoureux une vraie idée (en argent, lien avec le titre, vous suivez ?) .
http://366dayswithelo.cowblog.fr/images/nooooel.jpg

Mardi 16 octobre 2012 à 22:50

16 octobre.

Cher Papa Noël,
Cette année encore j'ai été d'une sagesse exemplaire. Comme toujours, me diras-tu, mais je pense que cette année, j'ai été TELLEMENT exceptionnelle que je mérite enfin ce cadeau que tous les ans je place en début de liste, et que tous les ans, tu ne m'apportes pas au pied du sapin.
Certes je sais que c'est mon père qui se farcit le verre de lait (chaud) et les clémentines (sèches) qu'on laisse traditionnellement pour toi au milieu des épines et des poils de chien, mais cette année j'ai vraiment besoin que tu prouve au monde entier ton existence, quitte à ruiner une demi-douzaine d'elfes à grandes oreilles à la tâche et d'épuiser le même nombre de rênes à grelots.
Alors, s'il te plaît Petit Papa Noël, cette année, fais preuve d'un peu d'imagination ! Remue-toi les méninges pour me surprendre une année de plus ! Trouve un subterfuge ! Fais un photomontage ! De la pâte à sel ! Mais s'il te plaît, cette année...
 


... Amène moi enfin des bisous en boîte de douze  !

<< Page précédente | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast